Extracteur de jus VS Centrifugeuse

Tout d’abord l’extracteur de jus comme une centrifugeuse séparent le jus de la pulpe de fruits et légumes, la plupart des extracteurs de jus vous serez en mesure d’obtenir en moyenne 1,5 l de jus en une seule fois.

C’est, bien sûr n’est pas la meilleure solution pour ceux qui veulent obtenir une grande quantité de jus de fruits et de légumes sont souvent. Une seule orange dans un jus d’orange, mais du pur jus d’agrumes, les extracteurs est pas la meilleure solution. Bien sûr, si vous en avez les moyens, nous vous conseillons de choisir votre presse-agrumes Magimix, c’est la meilleure sur le marché. PolyvalenceLa presse-agrumes vous permet de presser le jus de la plupart des fruits et légumes, même les plus« durs comme les carottes par exemple. En dehors de Magimix, et du point de vue du rapport qualité/prix, nous vous recommandons de centrifugeuse Electrolux. La vitesse de rotation est un problème grave sur le choix de la centrifugeuse.

La meilleure centrifugeuse donc pour faire le plein de vitamines très facilement, sans effort et en quelques secondes! La machine sera alors de réduire les fruits et les légumes en purée et presser le jus du reste en le faisant passer dans la centrifugeuse.

par exemple nous avons créé plusieurs comparatifs comme la comparaison, la centrifugeuse qui va vous donner les clés pour savoir quelle sorte de centrifugeuse de choisir. Un autre inconvénient est que la centrifugeuse et très bruyant en raison de sa vitesse de rotation. Par exemple, les produits de la chaire si fort comme la carotte ou la pomme nécessite une vitesse assez importante de leur dureté la possibilité de transformer le jus à l’aide d’une centrifugeuse. De grands efforts sont faits par les fabricants pour le bruit de la centrifugeuse. Vous aurez la possibilité de régler de manière optimale la vitesse en fonction des produits qui sont inclus dans la centrifugeuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *